fbpx
Blog

5 nouvelles recrues chez Classe Affaires!

5 nouvelles recrues chez Classe Affaires!

Poursuivant sa croissance depuis l’automne dernier, c’est cinq ressources additionnelles qui sont venues enrichir l’équipe de Classe Affaires.

Avec plaisir nous vous présentons de gauche à droite :

Louis-Charles Drouin Zara, d’abord programmeur-analyste stagiaire dans notre équipe, il a poursuivi sa collaboration à temps partiel avec nous jusqu’à l’obtention de son Baccalauréat en informatique à l’Université Laval après avoir fait sa technique en informatique.  Nous le félicitons pour sa graduation et sommes heureux de le compter parmi nous à temps plein depuis janvier. C’est un véritable passionné des technologies et son savoir et sa curiosité intellectuelle seront profitables pour toute l’équipe.

Sylvie Latendresse, notre toute dernière recrue!  Arrivée comme adjointe administrative le 24 janvier dernier, elle occupera des fonctions variées alliant la comptabilité et le soutien administratif pour l’équipe de direction. Récemment diplômée en secrétariat après avoir fait des études en gestion d’événements, on compte aussi sur elle et son sens de l’humour, pour nous organiser des activités sociales de plus en plus divertissantes pour favoriser l’esprit d’équipe qui est au cœur de nos valeurs!

Marie-Hélène Savard, Vice-présidente Ressources Humaines et Marketing joignit les rangs de Classe Affaires en décembre dernier. Son rôle : recruter, optimiser, mobiliser le capital humain de Classe Affaires et en assurer le rayonnement et la commercialisation de ses produits.  Ayant un solide bagage en affaires dans le domaine du recrutement de personnel, puis en marketing et en développement des affaires en TI, elle détient tous les secrets pour attirer les meilleures ressources afin de compléter efficacement notre équipe.

Éric Rossignol, vint enrichir notre équipe en septembre dernier en tant qu’analyste d’affaires principal TI. Il a pour rôle de bien comprendre le contexte d’affaires de notre clientèle, leur vision et leurs objectifs afin de les conseiller judicieusement sur les solutions à apporter.  Ayant une expérience de près de 20 ans en TI, dont 13 ans dans le domaine de la santé, il a occupé dans les dernières années des postes d’analyste d’affaires et de direction dans le domaine de l’assurance. Il détient une expertise fort pertinente en développement logiciel, en gestion de projets ainsi qu’analyse de besoins et en optimisation de processus.  Son apport à notre équipe et surtout à notre clientèle, est indéniable.

Jean-Sébastien Roy, est programmeur-analyste stagiaire depuis une semaine chez nous.  Finissant en Technique de l’informatique, développement Web et applications mobiles au Cegep Garneau, il travaille également en électronique et audiovisuel au Groupe TVA à la régie centrale ainsi que comme technicien de production.  Fort à parier qu’il aura de belles connaissances à acquérir et à partager.  Nous lui souhaitons un bon stage parmi nous et pourquoi pas, une longue carrière par la suite!

Merci à tous d’avoir osé passer en Classe Affaires : Nous vous souhaitons une agréable et fructueuse carrière parmi nous!

 

Articles récents