fbpx
Blog

Classe Affaires organise un nouvel Hackathon interne

Classe Affaires organise un nouvel Hackathon interne

Classe Affaires organise un nouvel Hackathon interne ce samedi 7 décembre. Si vous n’êtes pas familier avec le concept, nous vous expliquons rapidement en quoi cela consiste. Un hackathon est un événement regroupant, dans une période de temps impartie, dans lequel toute l’équipe se rassemble  afin de travailler sur un défi technologique, en équipe.

Quels sont les objectifs visés par Classe Affaires lors de ce Hackathon ?

La tenue d’un Hackathon est un excellent moment afin d’instaurer un esprit de collaboration entre les membres des équipes et d’améliorer notre efficacité en gestion de projet. Toutes les équipes devront planifier, prioriser et évaluer leur projet tout en gardant en tête le mot d’ordre, la collaboration.

Ce que Classe Affaires cherche à mettre de l’avant lors de ce Hackathon édition 2019, c’est le sens de l’analyse des différentes équipes et la précision du diagnostic apporté suivant le problème soulevé.

Enfin, suite au diagnostic et la proposition de solution, chaque équipe devra présenter son analyse, son prototype et les résultats des solutions élaborées aux autres équipes.

Bien évidemment à la collaboration s’ajoute la gestion du temps afin de proposer la solution la plus innovante.

Restez à l’affut, nous vous dévoilerons le déroulement de la journée et quelques photos évidemment!

Articles récents